L'hôtel

Séjourner dans l'un des Top Riads à Marrakech

Bénéficiant d'une situation unique, à quelques pas des plus beaux sites de la vieille ville, vous séjournerez dans ce magnifique Riad au cœur de la Médina de Marrakech. La Médina est la fabuleuse et mystique "vieille ville" entourée d'un mur d'enceinte d'environ 20 km de long.

Un riad est un hôtel très spécial. Nous n'avons que sept suites et la vie dans un riad est très privée et paisible. Le personnel de l'hôtel veille presque à l'harmonie, à la paix et à la tranquillité. Nous vous offrons un endroit confortable et luxueux pour vous détendre après une journée de visites, d'événements ou de travail.

Commodités de l'hôtel

Le concept architectural est basé sur l'histoire ancienne de Marrakech. Selon cette histoire, au XVIIe siècle, sept saints étaient particulièrement dévoués au bien-être du peuple et de tous les voyageurs et commerçants. Ainsi, notre maison repose sur sept piliers avec sept fondations principales et sept chambres, ainsi qu'un logo qui adapte également le chiffre sept. Jouir avec les cinq sens, dit-on si joliment, avec nous c'est sept, car l'âme et la spiritualité arabe jouent aussi un rôle décisif dans notre concept. La propriété a été planifiée au début des années 2000 par un architecte italien, construite en 2008 et achevée en 2011. La particularité de notre riad, probablement le seul de la ville, est qu'il possède un patio circulaire qui s'étend vers le ciel grâce à un dôme. Cela donne au bâtiment une touche très spéciale d'harmonie et de bien-être. Certaines suites ont même des fenêtres extérieures. Toutes les suites ont bien sûr des fenêtres donnant sur le patio et ont été somptueusement aménagées

avec des éclairages légers. Dans le cadre de cette restauration en 2021/2022, le toit-terrasse a été réaménagé, un système de chauffage solaire moderne a été installé, un système de filtration de l'eau de la maison a été mis en place et toutes les chambres ont été réaménagées. Les meilleurs lits à sommier ont été achetés, équipés de matelas à l'aloe vera pour un confort de sommeil optimal.

À l'image de Marrakech, La Claire Fontaine allie antiquité et modernité. Les éléments traditionnels et anciens sont combinés avec des couleurs modernes et des éléments de bien-être. Le travail et le confort sont combinés pour votre bien-être également grâce à la technologie Internet à haut débit la plus moderne et la plus professionnelle avec une connexion par fibre optique.

Tout pour un séjour inoubliable à La Claire Fontaine.

Inscrivez-vous pour recevoir des offres exclusives de
de notre part

Adresse

6, Rue Bin Touahane
Sidi Ben Slimane
40000 Marrakech
Maroc

Réservations

suivez-nous

logo-cmi-open

Copyright © 2024. Tous droits réservés.

Conditions d' utilisation - Politique de confidentialité

The Hotel

Stay in One of the Top Riads in Marrakech

Uniquely situated just steps away from the most fabulous hot spots in the Old Town, you will be staying at this wonderful Riad in the middle of the medival Medina of Marrakech. The Medina is the fabulous and mystic „old town“ surrounded by a town wall of about 20 Km length.

A Riad is a very special hotel. We have just seven suites and living at a Riad is very private and peaceful. The hotel staff is almost taking care of harmony, peace and quietness. We offer a comfortable and luxury place for you to relax after a day of sightseeing, event going, or working.

Hotel Amenities

The architectural concept is based on the ancient history of Marrakech. According to this, in the 17th century, there were seven saints who were particularly dedicated to the welfare of the people and all travelers and traders. Thus, our house is based on seven pillars with seven main foundations and seven rooms, as well as a logo that adapts the number seven as well. Enjoy with five senses, it is said so beautifully, with us it is seven, because also the soul and the Arab spirituality play a decisive role in our concept. The property was architecturally planned in the early 2000s by an Italian architect and built in 2008 and finally completed in 2011. As a special feature, our riad, probably the only one in the city, has a circular patio that extends into the sky with a dome. This gives the building a very special touch of harmony and well-being. Various suites even have exterior windows. All suites, of course, have windows into the patio and have been lavishly fitted

with light illuminations. As part of this restoration in 2021/2022, the roof terrace was redesigned, an expanded modern solar-based heating system was installed, a house water filtration system was installed, and all rooms were refurnished. The finest box-spring beds were procured, equipped with feel-good mattresses with aloe vera to provide you with optimal sleeping comfort.

Just like Marrakech, La Claire Fontaine combines antiquity and modernity. Traditional and antique features are combined with modern colors and well-being elements. Working and comfort are combined for your well-being also by means of the most modern and professional high-speed Internet technology with fiber optic connection. 

Everything for an unforgettable stay at La Claire Fontaine. 

Address

6, Rue Bin Touahane
Sidi Ben Slimane
40000 Marrakech
Maroc

Reservations

follow us

logo-cmi-open

Copyright © 2024. All Rights Reserved.

Terms and Conditions – Privacy Policy

Summer Specials

Save your personal Voucher now

10% Discount

from July 25th - September 30

Click here

 

Dies schließt sich in 20Sekunden