Conditions générales Riad - Boutique Hotel - Restaurant La Claire Fontaine 

vers. sa société d'exploitation NBBH SARL, ci-après dénommée Hôtel.

Les présentes conditions générales régissent les relations juridiques entre vous, en tant que client, et l'hôtel.

  1. Conclusion du contrat
    Le contrat est conclu avec la réception, la confirmation de réservation signée par le client, un e-mail contenant tous les détails du formulaire de confirmation, un acompte ou par le biais d'un système de réservation basé sur Internet ou sur notre page d'accueil. Si le client qui a effectué la réservation inscrit d'autres clients, il est responsable de l'exécution de leurs obligations.
  2. Services
    Les services concrets de l'hôtel sont basés sur la confirmation de la réservation. Si le client demande des services qui ne sont pas fournis par l'hôtel lui-même, l'hôtel n'agit qu'en tant qu'intermédiaire. Ces services seront facturés séparément.
  3. Prix et obligations de paiement
    Les prix résultent de la confirmation ou de la liste de prix. Veuillez noter que nous travaillons avec des tarifs journaliers, où les prix sont basés sur la disponibilité. L'hôtel est en droit de demander un acompte, principalement en haute saison, pour les réservations de groupe ou les événements spéciaux, d'un montant de 30 à 60 % du montant total lors de la conclusion du contrat. Les tarifs des chambres basés sur le tarif non remboursable seront déjà facturés à 100 % sur la carte de crédit au moment de la réservation définitive. L'acompte sera déduit du prix de l'hôtel dû ou des éventuels frais d'annulation. En plus de l'acompte, l'hôtel peut exiger une garantie par carte de crédit et une signature. Les informations relatives à la carte de crédit ne sont utilisées que pour garantir la réservation. Le paiement final sera effectué sur place après consultation du client. L'acompte doit être payé 30 jours avant l'arrivée. Ce délai peut varier en fonction de la saison. Si l'acompte n'est pas payé à temps, l'hôtel peut annuler le contrat après un court délai de grâce de 5 jours, sans succès, et exiger les frais d'annulation mentionnés au point La facture finale doit être payée en espèces ou avec une carte de crédit acceptée (Visa, Mastercard) au moment du départ.Les factures de l'hôtel sont dues dans les 10 jours à compter de la date de facturation, sans déduction.
  4. Modifications, annulations et non-présentations
    Modifications et annulations des réservations : L'arrivée de la notification écrite au service central de réservation de l'hôtel, ainsi que la confirmation ultérieure de l'hôtel, sont déterminantes pour le calcul de l'annulation ou de la modification d'une réservation dans les délais impartis.
    Annulation des réservations par internet :
    Les annulations effectuées par le biais de systèmes de réservation en ligne ne sont juridiquement valables que si elles ont été effectuées par le système de réservation conformément aux conditions d'annulation et si elles ont été acceptées par l'hôtel. Si le client résilie le contrat, les frais d'annulation suivants doivent être payés en fonction du type de réservation :

    Jusqu'à 21 jours avant l'arrivée : gratuit
    20-15 jours avant l'arrivée : 30% du montant total de l'arrangement
    14 -6 jours avant l'arrivée : 80% du montant total de l'arrangement, si la suite ne peut pas être sous-louée.
    4 - 0 jours avant l'arrivée ou No-Show : 100% du montant total de l'arrangement

  5. Enregistrement et retour des chambres
    Les chambres sont mises à disposition à partir de 15h00 au plus tard le jour de l'arrivée. Le jour du départ, les chambres doivent être libérées au plus tard à 12h00. En cas de restitution tardive de la chambre, une somme pouvant aller jusqu'à 50 % du prix de la chambre sera facturée. Si la chambre est rendue après 18 heures, le prix total de la chambre sera facturé. Le client n'a pas droit à une chambre spécifique, sauf accord contraire. Les chambres ne peuvent être utilisées que dans le but convenu de passer la nuit. L'hôtel a le droit de résilier le contrat sans préavis si le contrat a été conclu sur la base d'informations fausses ou trompeuses ou si la chambre n'est pas utilisée conformément au contrat.
  6. Responsabilité de l'hôtel
    L'hôtel est responsable des effets personnels apportés par les clients conformément aux dispositions légales. L'hôtel n'est pas responsable en cas de négligence légère. L'hôtel n'est pas responsable, à quelque titre que ce soit, des services qu'il a simplement organisés pour le client (point 3, paragraphe 3). Si le client subit un préjudice ou n'est pas satisfait des services de l'hôtel, il doit en informer immédiatement l'hôtel, faute de quoi il ne pourra plus faire valoir ses droits. Toute réclamation à l'encontre de l'hôtel est prescrite dans les 4 semaines suivant la fin du contrat. La responsabilité non contractuelle est régie par les dispositions légales, sous réserve d'autres limitations et exclusions de responsabilité conformément aux présentes conditions générales.
  7. Politique de confidentialité
    Toute donnée transmise par un client ne sera transmise que dans la mesure nécessaire à la réservation. Les données ne sont pas transmises à d'autres fins. Pour le reste, les dispositions légales en matière de protection des données sont respectées lors de la collecte des données. Veuillez également vous référer à nos directives détaillées sur la protection des données.
  8. Droit applicable / juridiction compétente
    Seul le droit marocain est applicable aux contrats de réservation, y compris les conditions générales et les éventuels avenants, ainsi qu'aux contrats conclus sur leur base. Le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant des présentes conditions générales est Marrakech.
  9. Dispositions finales
    Les prix peuvent être modifiés à tout moment.Les modifications des présentes conditions générales doivent être effectuées par écrit.

Marrakech, le 30 mai 2022

Adresse

6, Rue Bin Touahane
Sidi Ben Slimane
40000 Marrakech
Maroc

Réservations

nous suivre

logo-cmi-open

Copyright © 2024. Tous droits réservés.

Conditions d' utilisation - Politique de confidentialité

Promotions d'été

Enregistrez votre bon personnel maintenant

10% de réduction

du 25 juillet au 30 septembre

Cliquez ici

 

Ce projet sera mis en œuvre dans 20 semaines.

General Terms and Conditions Riad – Boutique Hotel – Restaurant La Claire Fontaine 

vers. its operating company NBBH SARL, hereinafter Hotel.

These General Terms and Conditions govern the legal relationship between you as a guest and the Hotel.

  1. Conclusion of the contract
    The contract is concluded with the receipt, the reservation confirmation signed by the guest, an e-mail with all details from the confirmation form, a deposit or via an internet-based booking system or via our homepage. If the booking guest registers further guests, he is liable for the fulfillment of their obligations.
  2. Services
    The concrete services of the hotel are based on the reservation confirmation. If the guest requests services that are not provided by the hotel itself, the hotel acts merely as an intermediary. These services will be invoiced separately.
  3. Prices and payment obligations
    The prices result from the confirmation respectively the price list. Please note that we work with daily rates, where prices are based on availability. The hotel is entitled to ask for a deposit, mainly during the high season, for group reservations or special events, in the amount of 30-60% of the total amount upon conclusion of the contract. Room rates based on the Non-Refundable Rate will already be charged 100% to the credit card at the time of the definitive booking. The deposit will be deducted from the hotel price owed or any cancellation fees. In addition to a deposit, the hotel may also require a credit card guarantee and signature. Credit card information is only used to secure the reservation. Final payment will be made on site after further consultation with the guest. The deposit must be paid 30 days prior to arrival. This period may vary depending on the season. If the deposit is not paid in time, the hotel can cancel the contract after a short grace period of 5 days has elapsed without success and demand the cancellation fees mentioned under point The final invoice must be paid in cash or with an accepted credit card (Visa, Mastercard) on the occasion of check-out.
Invoices of the hotel are due within 10 days from the date of invoice without deduction.
  4. Changes, cancellations and no-show
    Changes and cancellations of bookings: Decisive for the calculation of a timely cancellation or change of a booking is the arrival of the written notification in the central reservation department of the hotel, as well as the subsequent confirmation from the hotel.
    Cancellations of internet-based bookings:
    Cancellations via internet-based booking systems are only legally effective if they have been cancelled via the booking system in compliance with the cancellation conditions and accepted by the hotel. If the customer withdraws from the contract, the following cancellation costs are to be paid depending on the booking type:

    Up to 30 days before arrival: free of charge
    29-15 days before arrival: 30% of the total arrangement
    14 -0 days prior to arrival: 80% of the total arrangement, if the suite cannot be cannot be sublet.
    No-Show: 100% of the total arrangement

     

  5. Room check-in and return
    The rooms will be made available from 15.00 on the day of arrival at the latest. On the day of departure, the rooms are to be vacated by 11.00 a.m. in the morning. If the room is returned late, up to 50% of the room price will be charged. If the room is returned after 6:00 p.m., the entire room price will be charged. The guest has no right to a specific room, unless otherwise agreed. The rooms may be used only for the agreed purpose of overnight stay. The hotel is entitled to terminate the contract without notice if the contract has been concluded under false or misleading information or if the room is not used in accordance with the contract.
  6. Liability of the hotel
    The hotel is liable for the guests‘ brought-in belongings according to the legal regulations. The hotel is not liable for slight negligence. The hotel is not liable under any legal title for services that it has merely arranged for the guest (Item 3, Paragraph 3). Should the guest come to harm or be dissatisfied with the hotel’s services, he must notify the hotel immediately, otherwise he can no longer assert any rights. All claims against the hotel become time-barred within 4 weeks after the end of the contract. Non-contractual liability is governed by the statutory provisions, subject to further liability limitations and exclusions in accordance with these General Terms and Conditions.
  7. Privacy policy
    Any data transmitted by a customer will only be passed on to the extent necessary for a booking. Data will not be passed on for any other purpose. In all other respects, the statutory data protection regulations are observed when collecting data. Please also refer to our detailed data protection guidelines.
  8. Applicable law / place of jurisdiction
    Only Moroccan law is applicable to the reservation agreements including the general terms and conditions and any additional agreements as well as to the contracts concluded on their basis. The exclusive place of jurisdiction for all differences arising from these terms and conditions is Marrakech.
  9. Final provisions
    Prices are subject to change at any time.
 Changes to these general terms and conditions must be made in writing.

 

Marrakech, May 30, 2022

Sign Up For Exclusive
Offers From Us

Address

6, Rue Bin Touahane
Sidi Ben Slimane
40000 Marrakech
Maroc

follow us

Copyright © 2022. All Rights Reserved.

Terms and Conditions – Privacy Policy